Exclusivité Sphère Bien-Être: le Banc de Méditation inspiré du design Scandinave

Le banc de méditation : une idée originale et design pour prendre soin de votre dos et de vos jambes !

Banc de méditation design scandinave

Qui parmi nous n’a jamais râlé d’être mal assis, que ce soit au bureau ou à la maison ? Assise trop haute ou trop basse, les pieds calés tant bien que mal sur les barreaux d’une chaise, les jambes croisées, le dos courbé, une position avachie, inconfortable et parfois douloureuse… Dans nos sociétés occidentales, nous sommes presque systématiquement toujours assis en hauteur avec un contact plus ou moins aléatoire des pieds sur le sol.

Pourtant, dans de nombreux pays d’Asie, de l’Inde aux Philippines en passant par la Chine et le Japon, être assis au sol est tout à fait normal. On s’assoit au sol pour cuisiner, pour manger, pour travailler, pour patienter… pour presque tout en fait puisque c’est une position très stable et confortable !

Pour y remédier, voici une solution originale et astucieuse pour s'asseoir confortablement au quotidien:

le banc de méditation proposé en exclusivité par Sphère Bien-Être!

Pour savourer des moments conviviaux en famille, travailler, manger, jouer, se détendre…

Quoi de plus sympa que d’être assis confortablement devant la table basse de son salon pour jouer à un jeu de société en famille, lire son livre préféré, surfer sur sa tablette numérique… ou bien de passer du temps à jouer avec son enfant en bas-âge ou ses petits-enfants, d’effectuer ses petits travaux de jardinage… sans se faire mal au dos ni aux jambes et en pouvant se relever sans effort ni courbatures ?